Profil de tortosa vanessa

tortosa vanessa
puy saint reparade
Inscription le 11/01/2013 - Nombre de sujets : 28 - Nombre de messages : 249
Date de naissance : 29/06/1980
A propos :

Vanessa

Derniers messages
Bonne année 2016

Bonne année Andrée du petit soldat et je souhaite aussi une bo ne année a tous le reso 13 .

Pour .moi rendez vous avec le docteur kadji jeudi soir cela fait maintenant 3 semaine que j ai des maus de ventre répétitif a ne pas pouvoir dormir j espère que c pas grand chose car j essaye de ne pas montrer a mes proches que j vais pas bien j espere que le docteur tfouvera de quoi sa viens c vrai pendant plusieurs mois j avais du mal a M alimenter j etai tomber a 57kg c etait trop aujourd'hui j ai repris mon poids mes le fait de m alimenter me fait terriblement mal je c c pas une solution de plus manger mes les douleurs sont horribles donc j espere que 2016 va pas mal commencéEn pleurs

Bonjour

Je suis vanes je pense que tu devrais passer une eco car j ai eu les même douleur et en faite c était des calculs donc j ai était réopéré et on m'a lever un calcul de 9 minimetre et par la même occasion la vésicule Je pense que les douleur que tu as son similaires si tu as besoin je suis dispo bonne fetes

super

C une nouvelle vie la sleeve nous change complètement c une renaissance opéré depuis presque trois ans en février 2013 j ai toujours autant de mal à me reconnaître il y a plusieurs fase mes c que du bonheur bonne fin d année

2015 enfin fini dans quelques jours

Bonjour à toutes et à tous sleeve depuis le 5 février 2013 ma vie a drôlement était un parcour entre mon opération du 5 et du 15 fevrier 2013 j ai beaucoup pleuré mes je me suis battu avec l aide de mes proches et de ma familles d axium Andrée une maman de coeur super toujour a l ecoute le docteur kadji et toutes sont équipes je me suis battu et suis a sa j ai perdu mon rayon de soleil ma grand mere j ai sombrer dans une petite dépression mes je me suis relever comme dab et fevrier 2015 je me separer de mon mari encore une dure épreuve mes je me suis encore relever car ma vie c mes enfants je me suis battu pour eux en 2013 donc il fallais me resesir encore une fois suis a sa je suis tombée a 57kg et la il fallait remonter la pente j ai etait beaucoup entouré par mes nouvelles amies ma passion pour la pétanque sortir reprendre gout a la vie j ai fait une belle rencontre sa a durée 3 mois il m as beaucoup aider a croire en moi un homme formidable mes ma relation ne pouvais durée a cause de la méchancetés de certaines personnes et dans un sens grasse a lui j ai connu l amour depuis 3 mois je partage un bonheur immance au pres de mon Damien j ai retrouver l amour c surtout un homme gentil avec plein attention en vers moi aujourd'hui je suis combler luccio et manon grandissent et on oublier les événements de mon opération la peur de me perdre aujourd'hui je reviens sur le redso13 je suis a votre ecoute et si vous avez besoin d une question sur l opération ou autre vous pouvez me joindre sur ma nouvelle adresse vane.manon.luccio@gmail.com bonne fin d années et mer i a Andrée Pons d etre toujours aussi présent dans ma vieBisou

bonne et heureuse année à tous

Bonne et heureuse année à toi Andrée qui es rentré dans ma vie il y a maintenant 2 ans et aussi à tous les autres du reso13 on ai une grande famille. En ce moment pas trop le temps de donner de mes nouvelles mais tous va bien je vous embrasse a tous

Derniers sujets ouverts
Bonne fêtes de fin d'année à tous

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            1. Et voila bientôt trois ans pour moi beaucoup de changement dans ma vie j avais perdu trop cet année mes aujourd'hui je suis contente

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              D etre retombé dans la norme en septembre j etait tomber a 57kg merci le divorce aujourd'hui je suis combler de bonheur ma vie reprend époler par mes proches mes enfants et mon amour j ai repris du poids je me sens mieux rendez vous avec le docteur kadji le 7 janvier pour mon controle des 3 ans car tous les 6 mois je ne loupe aucun rendez vous pareil pour l endocrinologi

nouvelle vie me voilà de retour

Coucou a tous je me suis coupé un bon moment mais je suis de retour j ai vu le docteur kadji tous va bien perte de poids 39kg aujourd'hui avec un poids de départ de 99kg aujourd'hui je pese 60kg tous commence à rentrer dans l ordre je suis un plein divorce mes cet opération a changer juste mon corps pas mon etait d espris je suis toujours la meme mes enfants grandice et nous apprécions les moment tous les trois je vous redonnerait de mes nouvelles et aujourd'hui tous va bien

2 ans déjà

Il y a a ans j ai était opéré d une sleeve le 5 fevrier tous aller bien jusqu au 15 fevrier ou ma vie a basculer en une journée j ai était réopéré en urgence d une complications 3 fistules j ai passer 5 mois de ma vie très long mqis l equipe du docteur kadji et lui même ainsi qu Andrée , mes proches et mon mari mes enfants mon aider a me battre ma force de caractère ma aider a avancer et a me rétablir aujourd'hui je suis heureuse je ne regrette rien de mon opération j ai perdu 35kg je mese 63kg je m habile en 38 et je vie normalement meme si mon estomac et petit je suis en pleine forme un grand merci pour ma renaissance cet souffrance d avoir était obèse a etait tres dure pendant 32 ans aujourd'hui c derrière moi mais il faut faire attention et ce surveiller je tiens juste a signaler le suivi avec le docteur et l endocrino son tres important je ne loupe aucun rendez vous depuis mon opération c un suivi a vie♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ j embrasse mes copine du reso qui non pas de mes nouvelles en se moment je vais bien petits souci personnel c pour sa que l on ne me vois pas mais je vais bien bisous du petit soldat

un petit coucou

Bonjour à tous depuis quelques temps je n avais plus le temps de venir sur le forum mais voila je reviens pour moi et pour m aider a avancer beaucoup de changements cet année poids stabiliser 65kg une perte de 33kg je suis fiere de moi nouveau poste dans mon travail je retrouve mes clients d avant ou je travaille beaucoup à l'usine du changement beaucoup me félicite pour mon parcours j ai eu une baisse de moral apres mon opération de la véhicule mon époux ma fait réagir comme dab avant de sombre dans une dépression j ai perdu ma grand mère en janvier et je me suis renfermée sur moi même en disant que tout aller bien mais se n était pas la vérité .aujourd'hui je vais mieux etje vais de l avant c est ce qu il faut je suis bien entourée je reviens pour aider les autres et aussi pour m aider on ai une grande familles et c tres important biz a tous

34 ans hier

Je remercie les copines du reso13 qui mon souhaité mon anniversaire sa ma toucher voila 1 ans et 4 mois que j ai etait opéré mon parcour a pas etait facile au début mais j'ai tous surmonter et en juin l année dernière le cours de ma vie a repris voila j ai fêter mes 34 ans hier avec mes proches c était mon plus beau cadeau j ai perdu 32 kg et je revis depuis je suis un petit soldat comme le dirai Andrée heureuse et oui ma vie a changer et c grace a vous doc Kadji et Andrée je revis et je pense qu avec notre famille du reso13 on a de belles choses qui nous attende a être la pour tous c futur opéré qui on besoin de conseils et surtout de nos témoignages pour les aider a faire le bon choix merci pour cet belle aventureBisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.