Diététique / SAINTE VICTOIRE

Andrée
SAINTE VICTOIRE

Fin Avril, début Mai, un dimanche qui serait partant pour grimper ?

Nous prévoyons un pique-nique. C'est un challenge sympa.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire partager.

Nous pouvons aussi prévoir pour ceux qui ont plus de difficultés, une balade plus simple, au pied de Sainte Victoire et puis se rejoindre.

Qu'en pensez vous ?

Bises à tous.

 
Giordanengo Bruno
Coucou Andrée

Coucou Andrée , moi je suis partant pour ce challenge aux dates que tu souhaite Clin d'oeil

 
Lou Papet
OK en chaise à porteurs

Ah, ah, pret à tenter la grimpette. Le pied est presque consolidé.

Bisous.

 
LALIE
pas prète

Mais pour la prochaine je dis pas non!

 
Naja13
Pourquoi pas !

J'aimerais bien partager ces moments mais j'ai peur de ne pas suivre.

Peut etre la balade plus légère pour commencer, c'est peut être plus indiqué pour l'instant !

Lalie, t'es sûre de ne pas venir ?

 
DANYNOU
COUCOU

BONJOUR TOUS ET BONJOUR A MON ANDREE

COMME JE TE L AI DIT DANS MON MAIL SI JE SUIS DISPO QUE MES ENFANTS N ONT PAS DE COMPET JE VIENDRAIS VOLONTIER ET SA ME FERA PLAISIR DE TOUS VOUS REVOIR CAR VOUS ME MANQUER SA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENU AU REUNION IMPOSSIBLE JE TRAVAILLE LE VENDREDI ET DE PLUS C EST LA PLEINE SAISON ET ANDREE ME MANQUE BCQ MEME SI ELLE CROIT QUE JE FAIS EXPRET DE NE PAS LUI REPONDRE...LO

ON SE TIENDS AU COURANT

LES CONJOINTS PEUVENT VENIR?

BIZ A TOUS Langue tirée

 
Lou Papet
Approche ton oreille...

Je le dit pas trop fort mais tu peux même inviter tes amants, ah ah. Bisous.

 
Andrée
Le programme : Visible également dans Les Actualités.

1- La Croix de Provence : Ascension jusqu'au sommet de Sainte Victoire (difficile)

Départ depuis le Pont de l'En Chois vers le refuge Cézanne, le pas de l'Escalette, le Prieuré de Sainte Victoire et arrivée au sommet à la Croix de Provence. +589m, environ 5h aller/retour.

Descente par le même itinéraire jusqu'au refuge ou nous retrouverons le 2ème groupe pour le repas vers 13h / 13h30

Rendez-vous à 7h30 au village du Tholonet, parking paysager de l'Infernet (panneau vert face au restaurant Relais Cézanne) Nous irons en convoi jusqu'au départ de la balade (parking de l'En Chois)

2- Refuge Cézanne : Balade au pied de Sainte Victoire (facile)

- Les Harmelins - Refuge Cézanne (facile) environ 1h de marche, dénivelé + 200m, nous nous installerons dans la prairie autour du refuge et attendrons le 1er groupe.

- Si certains sont "partants", nous pouvons pousser (difficulté moyenne) jusqu'à l'Oppidum d'Untinos

(Vestiges d'habitat celto-ligure datant du 1er siècle avant J-C et abandonné au Xème siècle)

+ 130m, 45mn aller/retour

Rendez-vous à 10h au village du Tholonet, parking paysager de l'Infernet (panneau vert face au restaurant Relais Cézanne) Nous irons en convoi jusqu'au départ de la balade (parking de l'Aurigon)

3- Modalités :

Renseignements et inscriptions auprès d'Andrée 04.42.95.71.95.

Tout le monde est bienvenu : Patients, conjoints, enfants, amants, maîtresses, etc.....

Prévoir de bonnes chaussures, un sac à dos pour transporter votre piquenique (pas de glacière.....) et suffisamment d'eau et de nourriture......

 
Naja13
Plutôt Balade

que grimpade !

Je ne vais pas supposer trop de mes capacités ! La grimpade, c'est pas pour moi mais je viendrais volontiers pour une petite balade et pour le pique nique ! En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud mais un beau soleil pour iluminer notre journée !

 
LALIE
c'est parti!!

je viens avec mari et enfant!!!

mais pour la petite ballade...

A bientôt de vous voir tous

 
Giordanengo Bruno
Present pour la belle ballade

Coucou ma Andrée , moi je suis partant pour la ballade n°1 et en grande forme . On se contacte d'ici la fin de semaine pour qu'on finalise mon inscription Gros bisous

 
Lou Papet
Je vais tenter

Coucou Andrée. Je suis partant pour la grande ascencion mais je ne garanti pas que j'irai jusqu'au bout. Si trop dur pour mes vieilles jambes je ferai demi tour tranquille. J'ai passé ce matin un nouveau cap, 85 kgs donc 45 de perdus.

Bisous.

 
LALIE
La croix

Mon cher et tendre veut participer à la grande ballade...ballade qu'il connait bien! vous allez donc voir débarquer un inconnu sur le lieu de rdv!!! je vais peut etre lui mettre un signe distintif, genre bouquet de fleur ou journal du jour... Nan, si un inconnu vous aborde, soyez gentil avec lui.

Bises à tous et à dimanche

 
Naja13
MALADE!!

Coucou,

Je suis désolée, je ne serais pas des vôtres demain, je suis malade, K O , vais rester au chaud pour bien me reposer car grosse grosse semaine prochaine au travail.

Amusez-vous bien, bonne balade !

Bises à tous

 
LALIE
Oh non!

Je me faisais une fete de te revoir....!soigne toi bien et j'espère à bientot. Big bizz ma belle

 
Naja13
Moi aussi !!

je suis aussi déçue, j'attendais ce moment avec impatience......mais je suis k o

Je pense venir à la réunion de MAI on se reverra là bas !!

Bisous

 
LALIE
Réunion

Alors tu as pu aller à la réunion de mai? Moi pas... :( j'avais ma grande à la maison pour l'ascension, et j'avoue que j'ai préferé en profiter!! On réussira à se voir avant la fin de l'année... Bizz ma belle!

 
Naja13
OUI OUI

Coucou Lalie,

Oui, oui, j'y étais, du début à la fin. ça fait du bien de voir des anciens, qu'on ne connait pas ou de revoir ceux qu'on connait déjà. C'est normal que tu aies préféré rester avec ta fille surtout si tu ne la vois pas souvent.

J'aurais aimé venir à la Sainte Victoire, j'étais déçue de devoir annuler. J'espère qu'on se verra bientôt.Bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.