Chirurgie / Bypass / MES UN AN

tatichat-2007
MES UN AN

BONJOUR

Voilà cela fait exactement un an que je rentrais à la clinique AXIUM pour pouvoir me faire opérée d'un by pass avec un stress énorme la peur l inconu et je vous dis que depuis une semaine je revie le stress de l an dernier lol et puis je suis entrée en chambre avec GAELLE et on attendaient le doc là il nous a annoncé notre heure de passage et bing j'étais la dernière donc la panique est montée un MAX je suis passée à 16h30 sortie du bloque à 23H avec un drain et 48 h en soins intensifs le doc ne savait pas s il y allait avoir une fistule ou pas car j avais la parois de l estomac tellement abimée qu'il m a dit vous resterez 8 jous oufff pendant 5 jours sans manger et bon le togd impec ( c est le doc LANDES qui m avait donné le résultat le doc KADJI était en déplacement) j ai eu très peur même en écrivant ce que j ai vécu j ai les mains qui tremblent encore et puis je me suis remise tout doux des INFIRMIERES exceptionnelles avec la patience la sagesse les mots qui vous apaise (même s ils y en a qui sont plus pète sec merci beaucoup cela fait du bien de se faire gronder) car on aurait dit que le monde s'était stopper pendant ces 8 jours et uis il y a eu le fameux repas que j ai pris en tête ç tête avec ANDREE j'ai pleuré tout le long je crois que c'est vraiment là que l on réalise le changement de notre vie.......

donc à ce jour j ai perdu 26 kgs mais de la taille 52/54 je suis à un 44/46 et ce n est pas fini le by pass est plus long en perte de poids pour moi car j avais une base d alimentation très saine mais.... problème d'estomac à remplir... je uis contente à part le compte bancaire qui est ROUGE mais pourquoi ne l ai-je pas fais avant parce que je n'étais pas prête et surtout je n avais pas trouvé le bon endroit pour me faire opérée...voilà les filles et les garçons je viens à la réunion de vendredit avec le fromage lol et les PHOTOS d'avant

bises à tous

TATICHAT

 
Shashou (Sharon)