Chirurgie / Bypass / MES UN AN

tatichat-2007
MES UN AN

BONJOUR

Voilà cela fait exactement un an que je rentrais à la clinique AXIUM pour pouvoir me faire opérée d'un by pass avec un stress énorme la peur l inconu et je vous dis que depuis une semaine je revie le stress de l an dernier lol et puis je suis entrée en chambre avec GAELLE et on attendaient le doc là il nous a annoncé notre heure de passage et bing j'étais la dernière donc la panique est montée un MAX je suis passée à 16h30 sortie du bloque à 23H avec un drain et 48 h en soins intensifs le doc ne savait pas s il y allait avoir une fistule ou pas car j avais la parois de l estomac tellement abimée qu'il m a dit vous resterez 8 jous oufff pendant 5 jours sans manger et bon le togd impec ( c est le doc LANDES qui m avait donné le résultat le doc KADJI était en déplacement) j ai eu très peur même en écrivant ce que j ai vécu j ai les mains qui tremblent encore et puis je me suis remise tout doux des INFIRMIERES exceptionnelles avec la patience la sagesse les mots qui vous apaise (même s ils y en a qui sont plus pète sec merci beaucoup cela fait du bien de se faire gronder) car on aurait dit que le monde s'était stopper pendant ces 8 jours et uis il y a eu le fameux repas que j ai pris en tête ç tête avec ANDREE j'ai pleuré tout le long je crois que c'est vraiment là que l on réalise le changement de notre vie.......

donc à ce jour j ai perdu 26 kgs mais de la taille 52/54 je suis à un 44/46 et ce n est pas fini le by pass est plus long en perte de poids pour moi car j avais une base d alimentation très saine mais.... problème d'estomac à remplir... je uis contente à part le compte bancaire qui est ROUGE mais pourquoi ne l ai-je pas fais avant parce que je n'étais pas prête et surtout je n avais pas trouvé le bon endroit pour me faire opérée...voilà les filles et les garçons je viens à la réunion de vendredit avec le fromage lol et les PHOTOS d'avant

bises à tous

TATICHAT

 
Shashou (Sharon)
joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire Tatichat. Et bravo pour ton parcours

Tu etais l'une des personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de ma premiere reunion et tu m'as donner encore plus de raison de me faire opérée.

Joyeux anniversaire :) et a vendredi des bisous

 
tatichat-2007
merci

Merci shashou mais je ne vois pas qui tu es mais contente que j'ai pu t aider dans ton parcourt et vendredi fait toi connaitre bises

Tatichat

 
Bella
Bon anniversaire !!

Y repenser, quelle émotion, c'est vrai que la veille de l'opération est un moment qui réuni stress, bohneur, questionnement...

Ta perte est raisonnable, tranquille comme moi, en tout cas cela est flagrant en taille de fringue et je te rejoint pour dire AIE pour le porte monnaie :).

A quand la bourse aux fringues à Axium ????

Bisous Tatichat !!!! hourra Tatichat !!

 
martine84120
bravo

coucou ma belle bravo tu te rapel la veille de te faire opérée tu est passer me voir ue de souvenir hien gros bisou bravo pour ta perte à vendredi bisouxxxxxxxxxxxx

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.