Chirurgie / Questions générales / des news!

Elsa
des news!

Alors y'en a qui se plaignent de ne plus voir les dinosaures???? ben suffit de demander, on est là!! J'ai pas grand chose à dire mais je vais quand même donner des nouvelles mon Andrée adorée!!!

Alors 13 mois de sleeve et -40 kilos. Pas de souci, je mange de tout, malheureusement j'ai arrêté le sport pour le moment, sur ordre de mon médecin, hein, car problème de genou. De belles rencontres grâce au réso qui enrichissent mon quotidien jour après jour. Un mouvance naturelle, plus d'essoufflement, la joie de remettre des jupes, des robes, cette envie de prendre soin de moi qui avait disparu. Tout ça contribue à un bien-être que j'avais oublié.

Alors pour celles et ceux qui ne sont pas encore décidés, prenez le temps de venir aux réunions, de discuter sur le forum, et dites-vous bien qu'avec un minimum de rigueur, et oui on a encore du travail à faire après l'opération, tout se passe très bien.

Quant au nouveau site du réso j'adore, bravo aux concepteurs!!

Voilà mon Andrée, j'espère te rassurer quant à la présence des vieux dinosaures!!!!

bisous tout le monde Clin d'oeil

 
Moulotte (Sophie)
Coucou le dino ;)

et merci pour ton témoignage

Bises à toi et peut être à bientôt à la réunion de Manosque ;)

 
Moulotte (Sophie)
Et bisous...

A Audrey si tu la vois , merci !

 
Elsa
bientôt...

....tu seras aussi un vieux Dino!!!! JE passe le message à Audrey si je la vois avant toi

Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.